Le modèle économique de DEMEYER est unique sur le marché et repose sur deux piliers interdépendants SANTÉ ORALE & ASSURANCES qui se renforcent mutuellement.

Et pour cause, avec ce modèle hybride, alimenté par une stratégie préventive alliant pragmatisme & nudge marketing, DEMEYER peut continuellement négocier auprès de ses partenaires assurances des produits avec les meilleurs tarifs du marché. En effet, un partenaire qui voit ses dépenses de santé diminuées de X%, toutes choses étant égales par ailleurs, grâce à une stratégie préventive très agile et personnalisable à souhait 1, peut être plus compétitif d'autant sur le prix de ses produits. Dit autrement, être moins cher que ses concurrents dans l'intérêt de nos clients.

Et pour optimiser ce modèle économique, a été inventée la PrimeComportementale, une Exclusivité DEMEYER.


1. Cette stratégie a pour but d'aider le plus grand nombre à protéger efficacement sa santé, en particulier orale. L'objectif est d'inciter quiconque à avoir un comportement responsable permettant de prévenir le plus tôt possible les maladies causées ou aggravées par une mauvaise santé orale, car détecter & soigner rapidement ces maladies avant qu'elles ne progressent (objectif sanitaire), coûte beaucoup moins cher au bout du compte pour la collectivité (Sécurité sociale), les malades et les assureurs (objectif financier). Cette stratégie est aussi l'occasion de faire connaître auprès des publics cibles, dans le cadre d'une approche préventive globale, les offres (addictologie, nutrition, hygiène de vie etc...) d'autres acteurs engagés en prévention santé (Associations sanitaires & sociales, Organismes de Sécurité sociale, Assureurs dans le cadre du degré élevé de solidarité etc...) afin de renforcer les synergies financières importantes entre l'augmentation des comportements préventifs et la diminution du prix des assurances.

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