Le modèle économique de DEMEYER est unique sur le marché et repose sur deux piliers interdépendants SANTÉ ORALE & ASSURANCES qui se renforcent mutuellement.

Et pour cause, avec ce modèle hybride, alimenté par une stratégie préventive alliant pragmatisme & nudge marketing, DEMEYER peut continuellement négocier auprès de ses partenaires assurances des produits avec les meilleurs tarifs du marché. En effet, un partenaire qui voit ses dépenses de santé diminuées de X%, toutes choses étant égales par ailleurs, grâce à une stratégie préventive très agile et personnalisable à souhait 1, peut être plus compétitif d'autant sur le prix de ses produits. Dit autrement, être moins cher que ses concurrents dans l'intérêt de nos clients !

Et pour optimiser ce modèle économique, a été inventée la PrimeComportementale, une EXCLUSIVITÉ DEMEYER, car lorsqu'on créé de la valeur, on peut et l'on doit la redistribuer !


1. Cette stratégie a pour but d'aider le plus grand nombre à protéger correctement sa santé orale et d'inciter quiconque à se rendre au moins 1 fois par an chez un dentiste qui a une obligation d'information sur la possible aggravation de l'état dentaire de ses patients. L'objectif est de renforcer les comportements responsables permettant de ne pas aggraver une (éventuelle) affection bucco-dentaire (principalement : carie dentaire, maladies parodontales), car détecter & soigner le plus tôt possible une maladie liée à une mauvaise santé orale avant qu'elle ne progresse (objectif sanitaire), coûte beaucoup moins cher au bout du compte pour la collectivité (Sécurité sociale), les malades et les assureurs (objectif financier). Cette stratégie est aussi l'occasion de faire connaître auprès des publics cibles, dans le cadre d'une approche préventive globale, les offres d'autres acteurs engagés en prévention santé (associations sanitaires & sociales, assureurs, organismes de Sécurité sociale etc...) afin de renforcer les synergies financières importantes entre la hausse des comportements préventifs et la baisse du prix des assurances.

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