Nos modes de vie évoluent,
le brossage dentaire aussi !

constat

Pour avoir une bonne santé orale, il est médicalement conseillé au minimum de se brosser les dents au mieux 3 fois par jour : après le premier repas de la journée " matin ", celui de la mi-journée ou du goûter " midi " et juste avant d'aller dormir " soir " pendant environ 2 minutes à chaque fois.

Cependant, dans un contexte où les modes de vie ont fortement évolué en matière de consommation alimentaire avec le développement de la restauration hors foyer, le grignotage à longueur de journée etc..., il est parfois difficile, voire même impossible, de pouvoir se brosser les dents sans avoir accès à ce minimum : brosse à dents, dentifrice, un point d'eau potable.

solution

L'innovation servicielle SMILEMEYER, un espace sanitaire individuel permettant de se brosser les dents hors domicile.

accessibilité

Les SMILEMEYER sont accessibles gratuitement * à tout public.

* Conditions :

1)Avoir un compte client SMILEMEYER validé 1 ;

2)Présenter à l'agent(e) d'accueil au minimum une brosse à dents & du dentifrice afin d'obtenir un droit d'accès temporaire.

Les usagers peuvent présenter ce minimum (au choix) :

- en apportant leurs propres matériels d'hygiène dentaire ;

- en faisant l'acquisition (payante) d'un kit dentaire dans le distributeur automatique présent en agence ;

- en étant éligible à l'Offre Kit Dentaire qui permet aux bénéficiaires de recevoir gratuitement à l'accueil des brosses à dents & doses de dentifrice. (Conditions d'éligibilité ci-dessous)

1. L'ouverture d'un compte est gratuite à l'accueil d'une agence DEMEYER. La gratuité est acquise sans obligation d'achat ni souscription à un contrat d'assurance. Le compte est considéré comme validé lorsque le lien envoyé à sa création sur l'adresse mail associée au compte a été cliqué. Pour les moins de 18 ans, l'ouverture d'un compte doit se faire par le biais d'un représentant légal ou en sa présence.

à noter

Dans le cadre de nos campagnes événementielles (Offre DEMEYER Events), des échantillons de produits (dentifrice, bain de bouche etc.) peuvent être offerts gratuitement.

à savoir

Les SMILEMEYER sont nettoyés régulièrement par un(e) collaborateur(ice) dédié(e) à ce nettoyage.

CONDITIONS D'ÉLIGIBILITÉ OFfre kit dentairE

Conditions en vigueur au 2 septembre 2021.

Bénéficiaires

- Les personnes couvertes par au moins un produit d'assurance, en tant qu'assuré principal ou ayant droit le cas échéant, souscrit par l'intermédiaire de DEMEYER dans l'une des branches suivantes : Santé & Prévoyance - Biens & Responsabilité, peu importe la marque du produit et le niveau de garanties choisi.

Composition

1) Un stock de 15 brosses à dents offert chaque année, dans la limite de 2 brosses au maximum par mois à raison de 1 brosse par période de 15 jours.

2 modèles au choix selon les produits disponibles chez nos fournisseurs :

- Modèle brosse à dents manche pliable ;
- Modèle brosse à dents manche non pliable + un capuchon protection de la tête.

2) Un stock de 300 doses de dentifrice offert chaque année, dans la limite de 1 dose au maximum par jour.

Le choix des dentifrices, selon profil enfant/adulte, peut varier d'un jour à l'autre en fonction des produits disponibles chez nos fournisseurs parmi les grandes marques du marché de l'hygiène dentaire.

À noter qu' 1 mouchoir (papier) + 1 gobelet (papier) sont fournis à l'accueil sur simple demande dans la limite de 1 produit au maximum par jour par compte client SMILEMEYER.

Ouverture du droit à l'offre

Les stocks sont crédités directement sur le compte client SMILEMEYER d'un bénéficiaire à la date de prise d'effet des garanties d'un produit d'assurance éligible.

L'offre est renouvelée automatiquement au 1er janvier de chaque année aux conditions d'obtention en vigueur. Les produits (brosses ou doses) non consommés avant le 31 décembre sont perdus.

Fermeture ou suspension du droit à l'offre

Une personne éligible à cette offre en perd le bénéfice le jour même où elle n'est plus couverte par au moins un produit d'assurance éligible.

Le droit à l'offre est suspendue sur le compte client SMILEMEYER d'un bénéficiaire lorsqu'un produit d'assurance ouvrant droit est suspendu pour diverses raisons par l'assureur portant le risque, sauf si le bénéficiaire est dans le cas d'une portabilité (si produit unique) ou est couvert par un autre produit éligible non suspendu.

engagement Écologique

« Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants ».

Antoine de Saint-Exupéry


Afin d'éviter la création inutile de déchets
à travers notre offre kit dentaire :

- nous privilégions la fourniture du dentifrice en dose à partir d'un tube classique de 75 ou 100ml selon le contenant utilisé par nos fournisseurs, au lieu de fournir des petits tubes de dentifrice qui seraient autant de déchets créés inutilement étant donné que le brossage dentaire se fait dans nos SMILEMEYER ;

- nous avons plafonné le stock de brosse à dents à 15 produits par année civile (1er janvier au 31 décembre), même si un bénéficiaire est couvert par plusieurs contrats d'assurance éligibles. Étant donné que les brosses à dents fournies ont une durée d'utilisation possible jusqu'à 3 mois (source fabricant), l'objectif du plafonnement vise à responsabiliser les bénéficiaires en les incitant à utiliser une même brosse à dents plusieurs fois, idéalement jusqu'à sa durée d'utilisation maximale.

DEMEYER se réserve le droit de modifier les conditions d'éligibilité à l'Offre Kit Dentaire à tout moment à sa seule discrétion. Les modifications entrent en vigueur à partir de la date de publication dans la rubrique SMILEMEYER du site Internet www.demeyer-assurances.fr.

Une question ? Contactez nous !