EXCLUSIVITE ASSURMEYER

Mieux vaut PRÉVENIR aujourd'hui
pour éviter le besoin de
GUÉRIR demain !

PROBLÈME

Une carie dentaire, qui touche " près de 3,5 milliards de personnes dans le monde " , est généralement indolore au stade 1, et commence par une atteinte superficielle de l'émail. Elle peut donc passer inaperçue au départ, mais avec le temps, cette carie va évoluer d'une manière irréversible et atteindre toutes les structures de la dent jusqu'au stade ultime de la perte de celle-ci, sans parler des graves conséquences sur la santé générale, pouvant aller jusqu'à " l'amputation " voire " la mort " selon l'Organisation mondiale de la Santé.

Pourtant, vivre avec Zéro Carie pour protéger sa santé et préserver son sourire c'est possible aujourd'hui, car la maladie carieuse est avant tout une maladie liée à un comportement préventif individuel inadapté. 1

solution

SMILECONTROL, un programme de sensibilisation à la santé orale 2 avec un suivi personnalisé et automatisé des bénéficiaires par le biais du logiciel CRM propriétaire d'ASSURMEYER dont une partie a été programmée à cet effet : suivi coaching prévention dentaire, rappel RDV dentiste, SMS santé orale etc ...

L'une des particularités de cette solution consiste à mettre à la disposition des bénéficiaires une caméra intra-orale qui permet à une personne de vérifier soi-même la santé de sa bouche et d'obtenir des informations telles que la présence de caries, plaque dentaire, tartre etc ... 3

TARIFS

L'accès au programme SMILECONTROL est Gratuit pour tous les titulaires d'un compte client ASSURMEYER. 4

L'accès inclus :

- l'utilisation Gratuite de la caméra intra-orale dans la limite de :

Non-assurés ASSURMEYER


1 utilisation
en présence d'une attestation de droits (attestation Vitale) en cours de validité à l'Assurance Maladie.

Assurés ASSURMEYER

5 utilisations par an et par assuré.

On entend par assurés ASSURMEYER toutes personnes couvertes par au moins 1 produit d'assurance éligible*, en tant qu'assuré principal ou ayant droit le cas échéant, en cours de validité 5, souscrit par l'intermédiaire de l'un de nos Conseillers en assurances, peu importe la marque du produit et le niveau de garanties choisi.

* Les produits éligibles sont :

- Complémentaire santé entreprise ou individuelle ;
- Assurance Garanties Accidents de la Vie (GAV) ;
- Assurance Maladies graves et Redoutées ;
- Assurance Emprunteur.

1. Voir les recommandations de la Haute Autorité de Santé (HAS) à ce sujet.
2. Le programme SMILECONTROL est un mix entre l'éducation pour la santé (ES), l'entretien motivationnel (EM) et le disease management (DM).
3. Pour pouvoir utiliser la caméra, il faut prendre rendez-vous avec l'un de nos Conseillers en santé orale par téléphone ou en se présentant à l'accueil d'une agence ASSURMEYER. Son utilisation peut se faire à l'intérieur comme à l’extérieur d'une agence (à domicile, dans les écoles, les entreprises, les Ehpad etc ...) puisqu'un(e) Conseiller(e) peut se déplacer avec dans un périmètre autour de l'agence. Après l'utilisation de la caméra, 2 cas de figure : 1) aucun problème en bouche. Dans ce cas, il est juste conseillé au bénéficiaire de continuer à prendre soin de sa santé orale en gardant le même comportement préventif suivi jusqu'à présent. 2) au moins 1 carie en bouche et/ou présence de tartre. Dans ce cas : - d'abord, il est vivement conseillé au bénéficiaire de prendre rapidement rendez-vous avec un chirurgien-dentiste pour soigner le plus vite possible la carie et/ou effectuer un détartrage. - ensuite, des conseils comportementaux sur l'hygiène dentaire, l'alimentation, la consommation de tabac ou d'alcool etc ... sont fournis dans le cadre de plusieurs séances de sensibilisation jusqu'à ce que le bénéficiaire se retrouve dans le cas 1 avec une bouche en bonne santé. À noter qu'en fonction de l'urgence, si une personne n'a pas de dentiste traitant ou rencontre des problèmes ou obstacles pour en trouver un, une aide Gratuite est fournie afin de trouver un dentiste disponible rapidement. À savoir qu'un chirurgien-dentiste a une obligation d'information sur la possible aggravation de l'état dentaire de ses patients, d'où l'importance & l'intérêt de consulter ce professionnel de santé au moins 1 fois par an même en l'absence de douleurs ou de problèmes apparents. Pour plus d'infos : Santé bucco-dentaire: les indispensables d'une bonne prise en charge
4. L'ouverture d'un compte client s'effectue gratuitement à l'accueil d'une agence ASSURMEYER, et ce sans obligation d'achat ni souscription à un quelconque produit d'assurance. Pour les moins de 18 ans, l'ouverture d'un compte doit se faire par le biais d'un représentant légal ou en sa présence.
5. Le bénéfice de la gratuité s'arrête le jour même où un assuré n'est plus couvert par au moins un produit d'assurance éligible.

ASSURMEYER se réserve le droit de modifier les conditions tarifaires de SMILECONTROL à tout moment à sa seule discrétion. Les nouvelles modifications entreront en vigueur dès leur publication dans la rubrique SMILECONTROL du site Internet assurmeyer.fr.

Une question ? Contactez nous !